Notre histoire

 

 

Demain Rétro est l’aventure entrepreneuriale de Thibaud, amoureux de la mode et plus généralement du Vêtement.

 

Frustré d’avoir le choix entre s’habiller comme tout le monde – et ainsi entretenir la folle production de masse alimentée par des marques dont on taira ici les noms -, ou se ruiner pour agrémenter ses looks avec des pièces plus originales, Thibaud passe son temps à chercher, fouiller, fouiner pour dénicher des pièces vintages uniques qui lui apportent un style unique.

 

Ce passe-temps lui plaît, et Thibaud s’amuse à chercher non plus uniquement pour lui, mais pour ses potes puis pour la petite communauté d’hommes qui font le même constat que lui et qui veulent ce look qui fait la différence.

 

Il faut dire que le vintage femme se développe à toute vitesse, et tant mieux pour notre planète ! En revanche, comme souvent dans la mode, les hommes sont nettement moins bien servis - il s’agit souvent du petit espace au fond à droite d’une friperie… et encore !

 

L’ADN de Demain Rétro est là: passer du temps à chercher, sélectionner -et au besoin rafraîchir- les pièces qui feront le pont entre les perles d’hier et le style d’aujourd’hui.

 

Quoi de plus excitant que de parfaire ses looks en utilisant des pièces dont l’âge les rend désormais tout autant uniques que iconiques ?

 

Quoi de plus frustrant que de ruiner les ressources de notre planète en s’habillant tous de la même manière, comme certaines marques le décident  ?

 

Quoi de plus logique que de donner une seconde vie à des vêtements qui sauront faire pétiller des looks différents à des personnalités différentes ?

 

Désormais, Demain Rétro est devenu une aventure de passionnés qui veulent proposer une alternative à la fast fashion, mais aussi… faire du bien aux portefeuilles et à la planète !

 

Plus de doute: le vêtement d’hier est le meilleur moyen de donner du caractère à notre image d’aujourd’hui et de demain.

Sans vous, notre histoire ne serait pas possible 😍.

Envoyez-nous vos photos sur Instagram, ça nous fait toujours plaisir !